Accueil » Actualités » Bienvenue à nos apprentis !

Bienvenue à nos apprentis !

apprentis

Septembre, c’est aussi la rentrée pour nos apprentis !

Nous accueillons 4 nouveaux alternants : Nicolas, Kilian, Florent et Tayson. Ils viennent renforcer nos équipes au siège pour de nouveaux projets, au bureau d’études ainsi qu’à l’atelier au niveau de la chaudronnerie. Ils rejoignent Alexandre et Paul. Nous en avons donc 6 actuellement.

Kilian (BAC Technicien en chaudronnerie industrielle) et Alexandre (BTS conception et réalisation en chaudronnerie industrielle), qui est avec nous depuis un an déjà, suivent des cours au CFAI.

Nicolas est en Licence Professionnelle Innovation, Conception et Prototypage à Tarbes et renforce notre bureau d’études.

Au niveau des apprentis ingénieurs, Paul, élève de l’ICAM, poursuit son alternance au bureau d’études pour deux ans encore. Florent débute au CESI et nous rejoint pour trois ans tout comme Tayson qui se formera chez nous en vue d’obtenir un diplôme d’ingénieur Maintenance et Fiabilité des Processus Industriels.

HEP Industrie mise plus que jamais sur la formation en alternance et contribue ainsi à former de futurs talents !

Nous leur souhaitons à tous de pleinement réussir cette expérience.

Nous remercions aussi toutes les équipes qui s’investissement dans leur formation et contribuent ainsi au succès de leur apprentissage.

En savoir plus sur les opportunités au sein de notre entreprise.